Voir Pathfinder | CAMX septembre 24-26, 2019, Anaheim, Californie, États-Unis salesusa@pathfindercut.com

Tables de transport

Solutions de manutention qui fonctionnent

La Pathfinder EasyLoader ™ est une table à convoyeur synchronisée avec la fraise Pathfinder, conçue pour augmenter la productivité et la rentabilité. Un tissu ou des feuilles de matériau parfaitement alignés sont livrés sans effort dans le système de coupe, sans aucune intervention humaine.

EasyLoaders sont disponibles en différentes largeurs pour répondre au mieux à votre application. Les largeurs à 2020mm et 2420mm sont disponibles en standard. D'autres largeurs sont disponibles sur demande.

TELECHARGER LES SPECS TECHNIQUES

EasyLoader ™

Maximisez vos profits

EasyLoader simplifie la livraison de matériaux étalés laminés et multicouches sur le système de découpe automatique Pathfinder.

Spreads multicouches

Une fois la diffusion à plusieurs couches terminée, il est nécessaire de déplacer la pâte sur la table de manière à ce qu’une partie de la pâte se trouve dans la zone de coupe du couteau automatique. L'EasyLoader dispose d'une surface convoyée qui transporte le matériel répandu sur la machine de découpe, réduisant ainsi les besoins en main-d'œuvre et garantissant un alignement parfait.

Matériaux roulés

Dans certaines applications, couper directement à partir d'un rouleau ou de plusieurs rouleaux serait plus efficace que de couper des feuilles à plusieurs couches. L’option de dispositif d’alimentation en rouleau EasyLoader permet une alimentation directe à un rouleau ou à plusieurs rouleaux parfaitement synchronisée avec le système de coupe Pathfinder.

Synchronisation (avec les cutters automatiques Pathfinder)

Une synchronisation parfaite fournira même une seule couche de matériau flexible sans étirement ni distorsion. La fonction de synchronisation de la fraise Pathfinder élimine la «barre de danseur» traditionnelle, ce qui ne serait pas possible avec des couches très étendues.

Gagnez du temps et augmentez votre productivité:

  • La livraison automatique réduit la main-d'oeuvre nécessaire à la livraison du matériel au massicot
  • L'opérateur n'a pas besoin de retirer l'aspirateur et de repositionner le matériau répandu
  • Les bords parfaitement alignés réduisent le temps de configuration de l'opérateur pour chaque travail

Augmenter le rendement matériel:

  • Le matériel est livré parfaitement parallèle, ce qui signifie que les marqueurs générés peuvent être élargis

Pièces de rejet minimales:

  • Lorsque le matériel est livré parallèlement à la lame, les pièces mal alignées coupant la lisière sont éliminées
EnglishFrançaisAllemandItalienCoréenEspagnolThai

Conveyor Tables

Material Handling solutions that work

The Pathfinder EasyLoader™ is a conveyorised table synchronised with the Pathfinder cutter, designed to increase productivity and profitability. Perfectly aligned spread fabric or sheets of material are delivered effortlessly into the cutting system, without any human intervention.

EasyLoaders are available in various widths to best suit your application. Widths at 2020mm and 2420mm are available as standard. Other widths are available on request.

DOWNLOAD TECHNICAL SPECS

EasyLoader™

Maximise your profits

The EasyLoader simplifies the delivery of rolled and multi layered spread materials onto the Pathfinder automatic cutting system.

Multi-layered Spreads

After a multi-layered spread has been completed, it is necessary to move the spread along the table so that part of the spread is within the cutting zone of the auto cutter. The EasyLoader has a conveyorised surface that transports the spread material onto the cutting machine, reducing labour requirements and ensuring the spread is perfectly aligned.

Rolled Materials

In some applications, cutting directly from a roll or multiple rolls would be more efficient than cutting multi-layered spreads. The EasyLoader roll feeding device option will enable direct single roll or multiple roll feeding perfectly synchronised with the Pathfinder cutting system.

Synchronisation (with Pathfinder automatic cutters)

Perfect synchronisation will deliver even a single layer of flexible material without stretching or distortion. The synchronisation feature within the Pathfinder cutter eliminates the traditional ‘dancer bar’ which would not be possible with high spread lays.

Save time and increase productivity:

  • Automatic delivery reduces the labour required to deliver the material to the cutter
  • The operator does not need to remove vacuum and re-position the spread material
  • Perfectly aligned edges reduces operator setup time for each job

Increase material yield:

  • Material is delivered perfectly parallel, which means the markers generated can be made wider

Minimal reject pieces:

  • When material is deliver parallel to the cutter misaligned pieces cutting into the selvage are eliminated
EnglishFrenchGermanItalianKoreanSpanishThai